Les intervenantes

Sandra
Je serai votre animatrice du jour en direct LIVE, le 15 novembre dès 14h !
 
Je me ferai le plaisir de vous présenter toutes sortes de femmes d’horizons différents et de parcours de vie unique.
 
Passionnée par la guérison et la restauration de la femme, je vous parlerai de sa valeur et de son rôle majeur dans la famille et dans la société.
ElaĂŻs
Je suis psychomotricienne et maman de deux jeunes enfants. Ma vie a relativement été un long fleuve tranquille jusqu’au jour où mon mari m’a quitté, brusquement, sans cris ni disputes.
J’ai à cœur de partager avec vous mon chemin vers la restauration, la guérison du cœur et l’espérance que j’ai en la vie.
 
J’aime la citation « je n’échoue pas mais j’apprends », je vous livrerai certains enseignements que j’ai tiré de cette tragédie.
 
Ă€ bientĂ´t !
Claudia

Conseillère et formatrice au sein de l’association s2v,  je vous raconterai, avec courage et authenticitĂ©, l’évĂ©nement de ma vie le plus marquant, une IVG, ainsi que le processus qui m’a aidĂ©e Ă  surmonter cette Ă©preuve.

Aujourd’hui, ma passion est de considérer et rencontrer la femme, mais aussi de découvrir ses goût et ses désirs pour l’aider à sublimer sa personnalité et révéler sa beauté par le relooking.

Aurélie

J'avais tout pour être heureuse, fraîchement mariée avec l'homme de ma vie mais j'étais quand même malheureuse.

Je vais vous raconter comment j'ai lutté avec la dépression pendant plus d'un an et comment je m'en suis sortie.

Estelle

Passionnée et pleine d'enthousiasme, je me suis lancée dans la vie avec de grands rêves....Or, à 43 ans, ma réalité consiste en un joli mélange de responsabilités familiales (maman solo de 5 enfants) et professionnelles (enseignante en collège).

Plusieurs embûches ont parsemé ma vie, m'ont ralentie mais n'ont su éteindre cette étincelle de vie que j'aime tellement partager !!!
 
Quelles Ă©preuves, quelles paroles douloureuses sont venues essayer de te dĂ©tourner de tes rĂŞves, de ta destinĂ©e mĂŞme ? Ce sera une joie de dire Â« ET alors ? » afin de poursuivre ce qui a Ă©tĂ© momentanĂ©ment Ă©teint !
Christine
Maman de 3 enfants déjà grands et femme de pasteur, je vais vous raconter comment je suis passée d’une vie dans la rue, à l’âge de 18 ans, rejetée par ma famille, en plein naufrage, à une vie nouvelle, pleine d'espérance.
 
Je vous prĂ©senterai aussi mon livre autobiographique : « Il m’a donnĂ© un nom Â» aux Ă©ditions Première Partie.
 
Ă€ tout bientĂ´t !
Emilie

Enceinte du 5ème, je vais vous parler dans mon atelier de la beauté et des défis de la grossesse.

Les circonstances de l'annonce d’une grossesse, les diagnostics posés par le corps médical, les commentaires de l’entourage, les changements du corps de la femme, la découverte et les difficultés qui font suite à l’accouchement, l’allaitement etc…
 
Tous ces sujets devraient être abordés de manière simple et détendue ! C’est ce que j’essayerai de faire avec vous, en partageant mon expérience, pour découvrir ensemble la richesse et le cadeau qui est de donner la vie.
Aurélie et Marie

Nous sommes enseignantes depuis + de 10 ans. Enseignantes mais avant tout éducatrices. L'école est notre terrain de jeu pour appliquer, tester de grands principes éducatifs, certains marchent et d'autres non. Nous aurons la joie de vous partager les pépites accumulées sur ce chemin, pour éviter cris, frustration, agacement et FATIGUEEEEE !

Nous aurons le plaisir d'animer l'atelier « Parentalité »


« L'éducation est une arme de paix »

Maria Montessori 

Marisca
J'étais complexée,je manquais de confiance en moi, et je me dévalorisais.
Un jour le Seigneur m'a parlé de ma destinée.
 
Je suis Marisca HAREL, mariĂ©e, mère de 2 enfants, et Coach de vie privĂ©e et personnelle, spĂ©cialisĂ©e dans le management du changement et les transitions de vie. Je vais vous parler d'un des plus grands changements de la vie d'une femme, la dĂ©couverte de sa destinĂ©e, et de la  manière dont le Seigneur m'a fait "Ă©clore" dans ma destinĂ©e.
 
D'ailleurs, en ce moment,la formation " ÉCLORE,DÉCOUVRIR ET MANIFESTER TA DESTINÉE" est en cours.
Si vous souhaitez obtenir des infos, voici le lien de la prĂ©sentation : https://bit.ly/3jFAvkj

 

Charlotte

Je suis Charlotte, j’ai 24 ans et je me réjouis de partager mon témoignage de vie avec vous dans lequel, absorbée par le sport de haut niveau et ses exigences, j’ai failli perdre la vie…

Je souhaite encourager les filles et les femmes qui sont concernées directement ou indirectement par la pathologie mentale qu’est l’anorexie.
 
A très bientôt !
Tâm

Je suis mariĂ©e Ă  StĂ©phane et j'ai deux filles prĂ©-ado: Camille et Charlotte. 

Je chanterai pour vous mes propres créations…. un peu extravagantes !
J’aimerais vous emmener dans un autre monde, celui de la musique, un monde qui m’a beaucoup aidée dans les temps difficiles.

Je me réjouis de vous rencontrer à Gosp’elles !

Raphaëlle

PassionnĂ©e par les soins naturels depuis mes annĂ©es en Ă©quipe de France afin de rester au plus haut niveau, je me suis soignĂ©e par l’aromathĂ©rapie.  En plus, je me suis formĂ©e Ă  la cosmĂ©tique CLEAN en m’associant au Laboratoire français pionnier du 100 % naturel pour dĂ©velopper cette ligne de soin BIO & ENGAGÉE en circuits courts en favorisant des petites sĂ©ries afin de garantir la FraĂ®cheur des actifs. 

 

Adèle

Ancienne secrétaire réceptionniste, aujourd’hui à la retraite, j’ai deux filles et trois petits enfants qui sont ma fierté.

Je vais vous raconter mon parcours de vie : 30 ans de mariage qui ont fini par un divorce et une estime de soi au plus bas. Mon chemin de restauration a Ă©tĂ© long et douloureux, j’ai dĂ» apprendre Ă  savoir qui j’étais et Ă  dĂ©couvrir ma valeur. J’aime la vie, j’aime la joie, j’aime rire et tout me passionne, mais surtout les relations et Celui qui a changĂ© ma vie.

MalgrĂ© toutes les difficultĂ©s, la vie est un cadeau et il y a toujours de l’espĂ©rance !

 

Joëlle
Il y a des paroles que l’on reçoit à des moments clés de nos vies, qui nous transforment et nous rendent libres!
A 50 ans, j’ai entendu Dieu me dire que j’étais une artiste. Cette révélation m’a bouleversée et m’a conduite sur un chemin de découverte artistique formidable.
 
Aujourd’hui, je suis artiste auteure. La peinture est le médium par lequel j’aime exprimer et transmettre l’amour inconditionnel de Dieu pour le monde et pour chacun de nous.
 
A partir d’une sĂ©lection de tableaux, je vous parlerai de cet amour et je peindrai, pour vous, une toile In Vivo. 

 

Anne
Jeune sage-femme que Dieu emmène d'aventure en aventure, j'ai Ă  coeur que les jeunes comprennent que Dieu a le meilleur pour eux, notamment dans le domaine de la sexualitĂ©. 
De cela est nĂ© un site internet oĂą nous parlons de sexualitĂ©, d'anatomie, de contraception, de mariage, de pornographie et de bien d'autres choses, en toute simplicitĂ© et authenticitĂ©. 
 
Julien

Un homme parle aux femmes :

Et si les femmes Ă©taient une arme redoutable mise entre les mains de personnes irresponsables et peu matures, les hommes?

Julien est marié à Sandra et père de six garçons, et il va te montrer à quel point la vie d'une femme vaut de l'or.



© 2021 GOSP'ELLES .